Le parquet de Paris a requis 18 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende contre Gérard Depardieu au terme de son procès pour agressions sexuelles lors du tournage du film “Les Volets verts” en 2021. Une comparution marquée par une défense “d’un autre temps”, de la part de l’acteur, retient la presse internationale.
Après quatre jours d’audience, le parquet de Paris a requis 18 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende contre Gérard Depardieu jeudi 27 mars. L’acteur comparaissait devant le tribunal correctionnel pour des faits d’agressions sexuelles sur deux femmes lors du tournage du film Les Volets verts en 2021. Amélie, décoratrice de cinéma, a expliqué avoir été “coincée entre les jambes de Gérard Depardieu” qui lui a “malaxé les fesses et les seins”. Sarah, dont le prénom a été modifié, qui travaillait comme assistante réalisatrice sur le tournage, reproche à l’acteur de lui avoir touché les fesses et les seins.
Des allégations que le comédien de 76 ans nie. “Pour de tels faits, le Code pénal prévoit des sanctions allant jusqu’à cinq ans de prison et 75 000 euros ... () La suite est réservée aux abonnés…
Newer articles
<p>Fear is spreading across the US as President Donald Trump begins a brutal new crackdown against those that oppose him and his mate.</p>